Journée de présentation

Réunion de présentation

La Fondation des Textiles Extra ordinaires sous égide de la Fondation Bullukian a le plaisir de vous inviter à une réunion de présentation où vous découvrirez les nombreux projets portés par des artistes et des entreprises textiles.

Le mardi 3 avril 2018, à partir de 13h30

à la Fondation Bullukian,

26 Place Bellecour

Métro ligne A, arrêt Bellecour, parking Bellecour

Cette manifestation s’adresse à Tous, entreprises, entrepreneurs ou curieux qui souhaitez promouvoir la filière textile et s’engager sur votre territoire.

Venez découvrir les différents projets soutenus par la Fondation des Textiles Extra ordinaires, en présence de témoins et acteurs de partenariats créateurs de valeur et de sens.

• Découvrez les bénéfices d’un soutien à la Fondation des Textiles Extra ordinaires en tant que stratégie d’entreprise citoyenne et engagée (image, communication, territoire, RH)
  • Rencontrez les partenaires et mécènes de la Fondation des Textiles Extra Ordinaires
  • Echangez entre experts et partenaires locaux lors d’un cocktail de clôture

13h30 Accueil et café dégustation